Pourquoi Les Medecins En Ont Marre De Leur Profession Wsj

3,0 rating based on 61 ratings

Aujourd’hui, la médecine n’est qu’une autre profession, et les médecins sont devenus comme tout le monde : anxieux, mécontents et anxieux face à l’avenir. Dans les sondages, une majorité de médecins expriment un enthousiasme diminué pour la médecine et disent qu’ils décourageraient un ami ou un membre de la famille d’entrer dans la profession.

Dans une chronique récente et largement diffusée du Wall Street Journal, « Pourquoi les médecins sont malades de leur profession », il explique comment la médecine est devenue un simple travail, et non une vocation, pour beaucoup…

pourquoi les medecins en ont marre de leur profession wsj

31 août 2014 – Les médecins américains en ont de plus en plus marre de leur profession autrefois vantée, et ce malaise est mauvais pour les patients. Mais les médecins peuvent encore se sauver eux-mêmes et nous sauver. Pinterest.

29 août 2014 – Les médecins américains en ont de plus en plus marre de leur profession autrefois vantée, et ce malaise est mauvais pour les patients. Mais les médecins peuvent encore se sauver eux-mêmes et nous sauver. Pinterest.


⏯ – NORMAN – LES MÉDECINS


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *